Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

Formulaires

Codes libre-service

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante où votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Derek Flanagan (Terminée)

Invité
Invité
Invité
Invité

Lun 14 Fév 2022 - 23:38 Fiche validée
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 23 ans
Taille / Poids : 1m83 / 72kg
Métier : Prof d'arts du quotidien


Derek
Flanagan

23 ans
24 août 1998

Sexe M
Homme/Garçon

Demisexuel
Demiromantique

Origine : Irlande
Nationalité : Canada

Employé
Professeur d'art du quotidien

À déterminer
À déterminer

CaractèreDerek est une personne très humble qui arrive à reconnaître ses forces et que ses faiblesses. Il ne se prend pas trop la tête avec les choses hors de son contrôle, ce qui fait qu'il n'a pas une perception déformée de sa personne. Il reconnait ses talents et l'absence de certaines connaissances, tout comme ses qualités et les choses sur lesquelles il devrait travailler. ''Vivre et laisser vivre'' est un principe qu'il aime particulièrement et qui représente bien sa perception des gens qui l'entourent. En autant qu'ils n'essaient pas d'entraver sa liberté, il n'a pas l'intention de le faire non plus. Il apprécie être entouré et dans son cas, les ressemblances et les différences avec les autres sont toujours des points forts. Il considère qu'il peut toujours en apprendre plus et qu'à moins de donner une chance aux personnes autours de lui, il ne saura jamais ce qu'elles pourraient lui réserver.

Il est d'un naturel bon-vivant et essaie de voir la beauté dans les moindres petits détails. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de pessimiste. Lorsqu'il se lève le matin, il essaie toujours de se coller un sourire sur le visage et d'arriver au travail de bonne humeur, même lorsqu'il a le coeur un peu lourd. Car voyez-vous, Derek est loin d'être immunisé contre la tristesse et le doute. Il suit le courant en acceptant les embûches, mais il ne sait pas trop vers ou il se dirige. Cette perspective l'angoisse parfois malgré son jeune âge.

Derek accepte facilement la critique et s'emporte rarement. Cela ne veut cependant pas dire qu'il ne perd jamais patience. Il aime être là pour les autres et essaie de faire preuve de bonne écoute, mais il déteste lorsqu'on essaie de jouer les thérapeutes avec lui. Il préfère cacher ses vraies émotions derrière son sourire et lorsqu'on essaie trop de le pousser à parler de ses sentiments, il n'est pas rare qu'il quitte de façon dramatique en renversant quelques trucs au passage - par accident, bien sûr. Car oui, il est vraiment empoté. C'est peut-être à cause de sa grande taille ou de sa vision un peu mauvaise, mais il est toujours en train de faire tomber des choses ou de se cogner le gros orteil quelque part. C'est vraiment fâcheux lorsque c'est son repas congelé qu'il fait tomber sur la moquette, encore plus lorsqu'il s'agit du dernier dans son congélateur, puisque cela le condamne à manger l'une de ses propres créations. Et elles ne sont jamais très réussies, croyez-moi.
PhysiqueYeux : Ses yeux sont bleus, comme pratiquement la moitié de la population irlandaise actuelle, et leur forme se situe quelque part entre l'amande et le rond.
Cheveux : Ils sont châtain roux, parfois tirant un peu plus sur le brun à l'ombre, et parfois avec plus de reflets cuivrés au soleil.
Couleur de peau : Il est plutôt pâle, sans pouvoir autant griller au soleil et se transformer comme un homard.
Taille : Il arrive tout juste à la taille de six pieds, soit 183cm et des poussières.
Poids/Morphologie : Derek a toujours été relativement mince de nature et il prend rarement du poids de façon excessive - merci à ses gènes. Il n'a pas non plus l'air d'une brindille. Pesant dans les alentours de 72kg, il tombe pile dans son poids santé.
Traits du visage : Il a des traits plutôt agréables; un nez droit, des lèvres pulpeuses et une mâchoire un peu plus carré sans qu'on ait pourtant l'impression de pouvoir couper du papier avec.
Marques visibles : Il a des taches de rousseur un peu partout, surtout dans la région des joues et du nez. Elles se retrouvent aussi sur le reste de son corps, comme ses épaules et son dos.
Vêtements/style : Derek aime bien les vêtements colorés et porte toujours des lunettes, dont il possède plusieurs paires dans toutes les couleurs. Bien larges, il décide généralement de porter la paire qui contraste le plus avec ses vêtements du jour. Il accorde beaucoup d'importance à son confort et lève le nez devant les choses de marque, qui coûtent beaucoup trop cher pour rien. Il n'est pas rare de le voir porter quelque chose avec des taches de peinture ou de crayon, sans qu'il le remarque.
Autre : Il n'a pas une très forte pilosité. Une petite barbe l'aiderait probablement à ce qu'il n'ait pas l'air d'un étudiant de l'école mais la réalité, c'est qu'il n'a pas le choix de se raser. Plusieurs endroits sur son visage sont complètement dénués de poils, ce qui lui donnerait l'air ridicule.

Histoire
Derek a passé les premières années de sa vie dans une famille nucléaire composée d’un père et d’une mère qui, malgré tout l’amour éprouvé envers l’autre, n’eurent éventuellement pas le choix de se rendre à l’évidence : leur style de vie respectif ne correspondait pas à l’autre et avoir un enfant ne pouvait pas sauver leur couple. C’est en bons termes qu’ils mirent fin à leur relation et qu’ils décidèrent de partager la garde 50/50. Derek ne s’en plaignait jamais. Il avait deux chambres et facilement accès à l’un ou l’autre de ses parents. Les anniversaires et les fêtes se déroulaient toujours en famille, jusqu’au moment, lors de son adolescence, où son père rencontra quelqu’un. Sa belle-mère n’aimait pas trop l’idée d’avoir un beau-fils adolescent. Elle souhaitait fonder sa propre famille sans les vestiges de la vie passée de son conjoint toujours dans le décor. Oh, elle n’était pas méchante, mais Derek sentait bien que sa présence n’était pas toujours la bienvenue. Sa mère se trouva éventuellement quelqu’un, elle aussi; un beau-père super et bien heureux d’avoir Derek dans sa vie. Lorsque son père et sa belle-mère eurent leur premier enfant, ils commencèrent aussi à s’éloigner. ‘’Elle est fatiguée depuis la naissance’’, disait son père. ‘’Est-ce que tu verrais un inconvénient à rester chez ta mère pour quelques semaines?’’. Les semaines se transformèrent vite en mois et tout aussi rapidement, c’est à peine si Derek passa quelques jours chez son père, ici et là. Terminés, les anniversaires et les noëls en famille. La belle-mère se sentait mal à l’aise et le père n'appréciait pas le beau-père, allez savoir pourquoi.

Bien vite, Derek eut le rôle d’aîné de cinq enfants, dispersés entre ses deux parents; deux chez son père, trois chez sa mère. Habitant pratiquement à temps plein chez sa mère, il commença bien vite à se sentir à l’étroit dans la petite maison de son enfance. Il n’avait même plus de chambre attitrée chez son père, d’ailleurs, et il détestait y aller. Sa belle-mère traitait ses propres enfants comme des rois et lui faisait clairement sentir qu’il n’avait pas la même place qu’eux dans leur famille. Pourtant, Derek apprit à ne rien dire. Étant le plus vieux, on lui donnait aussi plus de responsabilités. Heureusement pour lui, ses deux parents s’en tiraient plutôt bien dans la vie, faisant partie de la classe moyenne élevée. Hors de question pour eux de l’obliger à travailler et à payer un loyer pendant ses études.

Derek développa bien vite une affinité envers les arts, bien plus que le sport. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Ses tentatives de joindre une équipe sportive, qu’il s’agisse de baseball ou de soccer, furent peu fructueuses. Il passait la majeure partie de son temps à réchauffer les bancs ou s’écorcher les genoux et les coudes. Pas pour lui, finalement. Il préférait de loin faire des activités créatives comme dessiner, peindre ou tricoter. Le problème, c’est que Derek, il n’a jamais été particulièrement talentueux. Son art est abstrait et surréaliste, mais c’est bien parce qu’il fait un peu n’importe quoi. Pourtant, c’est ce ‘’n’importe quoi’’ qui lui a permis de faire des études supérieures en art et de s’en tirer avec des notes adéquates. Il n’est pas un cancre, au contraire, mais c’est avec une moyenne tout juste au-dessus du minimum qu’il a obtenu son diplôme.

Dès l’âge adulte, Derek quitta le nid familial, passant d’une colocation à l’autre le temps de ses études. Trouver un emploi en enseignement ne fût pas facile, particulièrement à cause de la règle d’ancienneté. Pourtant, un heureux hasard lui permit de décrocher un poste de remplacement dans une école secondaire, le temps du congé de maternité de l’enseignante permanente. Ou ira-t-il par la suite? Aucune idée. Pour l’instant, il habite un tout petit appartement d’une pièce avec salle de bain. Rien de grandiose mais au moins, c’est son espace à lui.

Pseudo : Mhyrtille
Âge : 27 ans
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : J'ai bien hâte de voir le forum s'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Directions
Directions
Directions
Directions
Compte fondateur
Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2021

Ven 18 Fév 2022 - 1:28 Fiche validée
Ravenfall |:| Directeur
Il a l'air si gentil et si innocent on va le corrompre tu crois que c'est une bonne idée ? Hâte de le voir monter sur une table du casino et tout renverser au passage 😏

Validation
Je peux officiellement te souhaiter la bienvenue parmi les personnages validés du forum o/

Avant de rp, il te reste un autre formulaire à remplir (en espérant que celui-là soit coopératif) pour ta carte d'employé dans les listings
Enregistrement dans les listings

Et je te mets les liens utiles pour la suite si besoin, histoire que tu n'aies pas besoin de fouiller partout autour du forum pour retrouver ton chemin ^^
Les dossiers personnels si tu veux tenir un compte-rendu de sa carrière
Récap rp et liens
Histoire personnelle si tu as besoin d'une chrono
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer

Tu peux trouver les horaires de ses cours dans le lien "emploi du temps" sur ton profil ^-^
Bienvenue à Ottawa  :cal5n:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :