Bloc-notes

Voter pour le forum

Navigation : Sections parallèles

Formulaires

Codes libre-service

D'un pays à l'autre, d'une école à l'autre. Sur internet, en échange, en voyage : les rencontres se font partout, tout le temps. Et vous, quelle sera votre histoire ? Qui allez-vous rencontrer ? Dans quel pays commencerez-vous votre aventure et, surtout, où la terminerez-vous ? La vie est pleine de mystères, d'imprévus, d'opportunités. Une chose est sûre : quel que soit votre point de départ, il ne sera pas le même que votre point d'arrivée. Choisissez le premier pavé vers votre avenir, et regardez-le se construire.
Ravenfall est une école sûre, créative et vivante où votre enfant pourra atteindre son plein potentiel, quel qu'il soit. Peu importe votre milieu, votre classe sociale ou votre origine : à Ravenfall, tout le monde est le bienvenue et tout le monde peut briller, que ce soit dans nos cours, nos clubs ou nos activités extra-scolaires.

Météo Ottawa

À la date du jour

Je suis convaincue que dans chaque enfant, chaque adolescent qui a souffert, qui a peur ou qui se rebelle se cache un diamant brut qui n'attend qu'une main tendue pour se forger. Personne n'est un cas désespéré, personne n'est perdu, tout le monde peut briller.

Météo Malmö

À la date du jour

International Schools

- Ravenfall Community School -

- Les diamants de Bärga -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Calm down, it's just fiction ! [Rp Solo] - 06/10/2021

Zelda Mamonjisoa
Zelda Mamonjisoa
Zelda Mamonjisoa
Zelda Mamonjisoa Högstadiet |:| Klasse 7
Högstadiet |:| Klasse 7
Genre : Femme/Fille
Date de naissance : 25/11/2008
Age : 15
Taille / Poids : 1m35 / 30 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Pays d'origine : Madagascar
Pays actuel : Suède
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2022
Couleur(s) de parole : #660033
https://ins-schools.forumactif.com/t38-le-monde-de-l-imagination https://ins-schools.forumactif.com/t47-reecrire-chaque-cicatrice-chaque-larme-chaque-peur https://ins-schools.forumactif.com/t46-dossier-b2136-zelda-mamonjisoa

Mar 1 Fév 2022 - 1:41 Rp terminé

6 octobre
2021
Calm down, it's just fiction !

Rp Solo

Tudum. Tudum. Les notifications pleuvaient et Zelda s'affala sur la table, la tête enfouie dans ses mains. Cette histoire commençait à la dépasser. C'était trop compliqué pour elle, ça impliquait trop d'interactions imprévisibles. Elle ne comprenait pas. Aucune des réactions qu'elle avait obtenues ne correspondait à ce qu'elle avait imaginé. Cette personne était... juste totalement incompréhensible, et ça lui donnait des angoisses. Les mains tremblantes, elle parvint à prendre la souris pour fermer discord. Elle n'avait pas la force d'affronter les gens. Surtout pas elle. De toutes les personnes sur qui il fallait que ça tombe...

Elle se recroquevilla en chouinant. Le pire était sûrement que personne ne comprenait. À chaque fois qu'elle mentionnait le sujet du rp, que ce soit à ses psys ou à sa famille, elle avait toujours droit à "je ne comprends rien à tes histoires", ou autre variantes, même si ce dont elle parlait traitait de l'irl et aurait pu arriver à n'importe qui. Non, comme c'était arrivé sur un forum rp, les gens n'essayaient pas de comprendre. Pourtant, ce qui lui arrivait aurait pu arriver à n'importe qui. C'était encore plus frustrant.

Son téléphone vibra et elle soupira avant de le sortir de sa poche et de couper la wifi. Elle n'avait pas fermé discord sur le pc pour avoir les notifs sur son téléphone ! Mais son regard perçut quand même une des phrases avant qu'elle ne ferme les notifications et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi les gens, les vrais gens, étaient-ils aussi compliqués ? Ça aurait dû être très simple, pourtant ! Elle avait simplement dit à un autre membre que, finalement, le lien entre Eriko et son perso ne pourrait pas se faire. Parce qu'il n'y avait pas d'alchimie, parce que leurs interactions jusque là rendaient ça impossible, parce que l'autre membre lui-même avait totalement délaissé leurs rps et fait comprendre assez indirectement que ça ne l'intéressait pas. Alors pourquoi c'était elle qui prenait ? Avec tout ce qui s'était passé, elle pensait juste que ça irait facilement ! L'autre avait déjà commencé à écrire une relation qui marchait beaucoup mieux et en parlait en permanence sur le discord, mais c'était quand même elle la fautive. Elle déglutit pour faire passer la boule dans sa gorge. Ça n'avait pas de sens.

Perdue dans ses pensées, incapable d'assimiler ce qui se passait autour d'elle, elle rouvrit  Hinageshi Gakuen et sa boîte à MP. Son message était totalement calme. Elle avait dit que vu la façon dont la relation avait évolué, et vu que l'autre semblait plus intéressé par un lien avec Mizeru qu'avec elle, elle préférait ne pas essayait de forcer Eriko et son perso dans un couple qui aurait été totalement à l'encontre de leur personnalité. La réponse aurait dû être simple. "Oui, tu as raison, je trouve que mon perso a plus de chance de finir avec Mizeru, mais on peut continuer de rp avec la relation qu'ils ont en ce moment". Ça aurait dû s'arrêter là. Mais au lieu de ça l'autre s'était énervé et avait commencé à lui reprocher des choses qui n'avaient aucun sens, prétextant qu'elle détruisait son perso et qu'elle lui retirait toute motivation de le jouer.
Et c'était les plus gentilles.

Désespérée, elle referma les MP. Ça faisait déjà trois semaines, mais elle recevait encore des piques assez régulièrement sur le serveur du forum et sur les MP discord, de la part de gens qui trouvaient intelligent de lui rapporter tout ce que disait ce gars sur elle au lieu de simplement laisser couler. Elle n'avait pas envie de savoir toutes les insultes qui courraient à son sujet depuis des semaines, et surtout pas de la part de Lyra, qui avait été jusqu'à lui lâcher la veille que cette histoire soûlait tout le monde, alors que c'était elle qui avait fait le plus d'allers-retours pour lui rapporter tout ce que disait l'autre. Il dit qu'il en a marre de toi, que t'es débile, que tu peux bien aller te faire foutre, que t'as inventé n'importe quoi, que pas du tout il n'a jamais été hypé par un autre ship, que t'as détruit son perso, que... Pourquoi tenait-elle vraiment à lui balancer tout ça, surtout pour dire après qu'elle en avait marre ?

- Si t'en as marre, m'en parle pas.

C'était l'évidence même, non ? Les gens n'avaient vraiment aucune logique. Et on s'étonnait qu'elle n'ait aucune envie de côtoyer qui que ce soit. Si tout le monde était comme ça, c'était ceux qui voulaient communiquer qui étaient bizarres, pas elle ! Elle se trouvait parfaitement saine d'esprit à ne pas vouloir s'approcher de ce genre de conflits débiles !

Elle hésitait. Techniquement, elle s'entendait bien avec l'administration, ils l'avaient même recrutée pour valider les fiches. Mais est-ce qu'ils prendraient son parti si elle s'en plaignait ? Elle n'avait pas envie de créer de nouveaux conflits, mais si ce gars se faisait supprimer du forum pour harcèlement, tout lui tomberait encore dessus. Elle tenait trop à Eriko, Hiro et Hanbei pour prendre le risque de se voir black-listée et supprimée. Pour l'instant, la moitié du forum, peut-être un peu plus, était de son côté, mais si elle provoquait la suppression de quelqu'un, elle n'en était plus si sûre. les derniers événements lui avaient prouvé que les gens de ce forum manquaient de sens commun.

Ravalant ses émotions, elle prit une grande inspiration et se redressa. Non, elle allait continuer ses rps sans se soucier de ça, s'éloigner de discord pendant quelques jours pour ne pas voir tous les dramas, et tout s'arrangerait.
Ce n'était que de la fiction, après tout, il finirait bien par se calmer. Non ?
Zelda
paroles en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ecosse] Instabilité constante [Rp Solo] - 02/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :